Mes mots pour ta mélodie
Céline Musmeaux2020

15.4

Tessa est douée avec les mots. Depuis le début de l’adolescence, elle écrit ce qu’elle ressent sur son blog. Diego, lui, fait des covers où il manie les notes à la perfection. Au hasard d’une soirée étudiante, leurs univers se rencontrent et s’opposent. Elle espère vivre de son don. Il veut percer dans la musique. Pourtant, aucun d’eux ne réussit son objectif. À première vue, rien ne pourra les réunir si ce n’est leur rejet mutuel. Cependant, il se pourrait que le destin en ait décidé autrement. Leurs rêves pourraient-ils se rejoindre??

2020 Editions Nymphalis

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : 9791033801993

• Sara_TheReadingPassion Le 04 Juillet 2020 à 22:28
    […] une histoire sucré salé où les songes semblent mis en avant […] Cocasse, je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher des fous rires, les tempéraments des deux personnages y sont littéralement pour quelque chose […] Céline Musmeaux essaie de nous inculquer les valeurs de la vie, celles qui nous poussent à nous questionner.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:10
    Une très bonne découverte ! Je me suis vraiment attachée aux personnages qui sont touchants, bien construits et auxquels on peut s'identifier ! J'ai beaucoup aimé leur relation qui m'a beaucoup touché. Une intrigue bien construite, prenante et addictive ! J'ai été happé dans l'histoire dès les premières pages donc top ! La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et transcrit toutes les
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:10
    émotions (j'ai pas mal pleurer en lisant ce roman) ! Pour moi, ce roman est une réussite; n'hésitez pas à le découvrir !