Premier amour
Sybelia2019

19.5

EXCELLENT

Anya, jeune femme heureuse dans sa vie et célibataire, n'a jamais ressenti le besoin de partager son quotidien avec une moitié, un double, un confident. Jusqu'au jour où, contre toute attente, elle se retrouve à assister à une réunion d'anciens élèves.

Que se passera-t-il lorsque Simon, son premier amour croisera de nouveau son regard ? Celui-là même qui lui a brisé le cœur des années plus tôt ? Va-t-elle lui permettre de réapparaître dans sa vie ou décidera-t-elle de mettre fin définitivement à ce lien qui les avait unis auparavant ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : B07T4HKH6M

• SylvieTiss77 Le 02 Août 2019 à 20:38
    Ce livre est une pépite. Premier roman d'une jeune auteure prometteuse qui sait manier les mots pour faire vibrer ses personnages et ses lecteurs.
  • canadyl_bookcase Le 07 Octobre 2021 à 19:15
    On reconnait la plume de l’auteur, ça touche personnel que j’apprécie beaucoup. Les émotions sont pour moi très bien écrite et transmise au lecteur. On arrive à ressentir tout cela et aussi on s’attache au personnage. Ils sont travaillés, ce ne sont pas des coquilles vides, super lecture