Princess Jellyfish, tome 02
Akiko Higashimura2011

Saga Princess Jellyfish Terminée

16.2

Tsukimi, l’otaku des méduses, serait-elle tombée amoureuse de Shû, le grand frère politicien de Kuronosuke ? C’est en tout cas ce que soupçonne ce dernier.
Et cela ne semble d’ailleurs pas beaucoup lui plaire. Mais pas le temps de se préoccuper des sentiments nouveaux qui assaillent les uns et les autres… un grand danger guette la résidence Amamizu, menacé par un nouveau projet d’urbanisation !

Titre original : Kuragehime, book 02 (2009)

2011 Editions Delcourt (Sakura)

• Aidoku Le 11 Décembre 2011 à 21:15
    Petite déception pour le moment. Il semble qu'on est affaire à un shojô plutôt classique, moins drôle que ce à quoi je m'attendais.
  • DarkGarnet Le 05 Février 2012 à 12:06
    Un tome 2 dans la droite lignée du 1er qui donne la part belle à la romance et à l'humour décalé des fushoji. Je lirai la suite avec plaisir pour voir quelle tournure prend la série.
  • Lynda Le 08 Mai 2012 à 17:20
    Tsukimi, incollable sur les méduses va se découvrir un nouvel intérêt fort intéressant.. Et la petite bande des "Amars" est toujours aussi déjantée. Bref, c'est un vrai régal à lire.
  • Sookies Le 06 Septembre 2012 à 14:19
    J'adore Tsukimi et sa bande de copines les "Amars", elles sont tellement décalé que ça en devient touchant. Je m'attache de plus en plus à tout ce petit monde, je lirais la suite avec grand plaisir.
  • Tachan Le 07 Mars 2013 à 19:17
    J'aime toujours autant. J'avais peur que l'histoire garde un côté un peu anecdotique mais apparemment l'auteur a su trouver un fil rouge. Il y a toujours autant d'humour et j'apprécie de plus en plus le personnage de Kuronosuke, il est vraiment tordu tant il est aveugle et de mauvaise foi. Tsukimi, elle, est adorable et puis, elle me fait rêver avec ses méduses qui ont l'air magnifiques.
  • Poussette59 Le 13 Mars 2013 à 18:07
    bof je n'accroche pas
  • Syl Cypher Le 01 Juillet 2017 à 11:35
    Une bande de fille toujours aussi loufoque, et voilà que l'auteur les force à voir le monde réel qui les entoure. Pas mal mais ça enlève un peu de la magie du 1er tome je dois dire :P