Princess Jellyfish, tome 08
Akiko Higashimura2013

Saga Princess Jellyfish Terminée

Comment les Amars vont-elles pouvoir monter une ligne de prêt-à-porter pour sauver la résidence Amamizu alors qu’elles n’ont plus un sou de côté ? Vont-elles réussir à mettre leur ego de côté pour monter leur marque de vêtements ? Complètement harassées par leur travail de couturières et déçues de ne pas être considérées à leur juste valeur, elles finissent par se rebeller, et même s’enfuir…

Titre original : Kuragehime, book 08 (2011)

2013 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 173 pages

• Lynda Le 25 Octobre 2013 à 09:15
    De la rébellion dans l'air ! Peut-être le moins drôle depuis que j'ai entamé la série.
  • Tachan Le 24 Février 2014 à 18:14
    Tome moins passionnant que les autres, on ressent nous aussi un coup de mou comme les Amars... Les difficultés qu'elles rencontrent sont réelles mais plombent le rythme de l'histoire. J'espère que ça repartira dans le prochain tome.
  • Syl Cypher Le 01 Juillet 2017 à 11:41
    Et c'est reparti pour les répétitions ! Je commence à entrevoir la façon dont l'auteur va s'y prendre pour la série et j'ai peur de m'ennuyer avec le reste. J'arrête ici, mais c'était vraiment une série très chouette à suivre !