Princesse Kilala, tome 3
Nao Kodaka et Rika Tanaka2012

Saga Princesse Kilala Terminée

16.1

Kilala apprend que, pour devenir princesse, elle devra rassembler les sept pierres précieuses de la couronne de Rei. Kilala se met donc en quête du troisième joyau, tout excitée à l’idée de rencontrer une nouvelle princesse Disney. Elle rencontre Cendrillon, mais pendant ce temps, Rei se fait kidnapper par les partisans du coup d’Etat de Paradisos...

Titre original : Disney's Kirara Princess, book 3 (2006)

2019 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroën | 178 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782373493467

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroen | 167 pages

2012 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroën | 170 pages

2007 Editions Tokyopop

• Koalivre Le 10 Août 2014 à 12:53
    Grand déception, car les princesses choisies ne sont pas les plus intéressantes (Mulan, Pocahontas, Tiana...) du coup j'ai abandonné
  • victoria_plum Le 01 Juillet 2015 à 10:35
    j'ai moins aimé que les 2 tome précédent ( peut être parce qu'il est basé sur cendrillon ) mais un événement fait qu'il faut lire le tome 4 donc allons-y par contre pour répondre au commentaire de Koalivre je n'ai pas retrouvé mulan ni pocahontas dans ce tome :/
  • Les Lectures Sucrées Le 14 Juillet 2015 à 15:50
    J'ai beaucoup aimé les dessins qui sont très bien réalisés. J'ai donc une fois de plus été entrainé dans ce manga Disney qui est très beau et se lit facilement.
  • Sophie-Chan59 Le 03 Mai 2020 à 21:16
    J'ai bien aimé ce troisième tome, Cendrillon est un peu plus intéressante que dans le dessin animé ! Et j'aime beaucoup Kilala !
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 13:01
    Une superbe suite, j'adore l'univers qui est transcris ici et le personnage de Cendrillon est super dedans. Quand a Rei et Kilala toujours rien a dire mais je me demande se qui va se passer dans la suite. Vivement le prochain tome.
  • Mallauxynia Le 27 Juillet 2022 à 11:14
    J'ai beaucoup aimé le personnage de Cendrillon dans celui-ci !