Magical dance, tome 1
Nao Kodaka2018

Saga Magical dance Terminée

15.6

Rin est une jeune fille qui adore la danse et souhaite plus que tout participer au célèbre concours Dream Stage. Mais malgré tous ses efforts et son enthousiasme, elle semble encore loin du niveau qui lui permettrait peut-être un jour de réaliser son rêve.

Heureusement pour elle, s'il n'est pas toujours facile de suivre le rythme, elle peut compter sur la Fée Clochette et ses cartes magiques pour appeler Mickey et tous ses amis à la rescousse !

Titre original : Disney's Magical Dance!!, book 1 (2018)

2018 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Fabien Dautriche | 176 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 9782373431005

• LittleDolls2134 Le 20 Mars 2018 à 10:56
    Mouais, bof.... Je m'attendais à mieux. Un peu déçu par l'histoire au final... Dommage, car j'avais bien aimé Princesse Kilala.
  • WinnieBookine Le 15 Mars 2021 à 11:15
    Manga tout mignon, un joli moment passé avec les personnages disney, Rin et amies..
  • Andjalie012 Le 02 Août 2021 à 16:54
    J'ai bien aimé l'histoire et les dessins sont supers. J'ai passé un bon moment et j'ai hâte de lire le dernier tome.
  • _Nephtys Le 12 Septembre 2022 à 15:13
    Un manga jeunesse dont le premier tome se laisse lire, avec de chouettes messages de persévérance et une protagoniste qui a de l'énergie à revendre ! La présence des personnages de Disney est un bon petit plus ; pour le reste l'histoire n'est pas non plus extraordinaire, tout se passe forcément bien pour Rin, aucune grosse difficulté. Petit coup de <3 pour le chapitre avec Lilo !