Princesse Kilala, tome 5
Nao Kodaka et Rika Tanaka2012

Saga Princesse Kilala Terminée

16.3

Guidée par la couronne, Kilala arrive finalement dans le monde d’Aladdin ! Mais Valdou veut soumettre le royaume de Paradisos, et cherche à éliminer Kilala... Où est donc la Septième Princesse, qui pourra sauver le monde ? Voici le dénouement des aventures de Kilala, dont le rêve et l’espoir vont ouvrir les portes de l’avenir !

Titre original : Disney's Kirara Princess, book 5 (2008)

2020 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroën | 176 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9782373493481

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroen | 164 pages

2012 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroën | 176 pages

• Manga Suki Le 21 Mars 2013 à 20:30
    Une fin à la hauteur des tomes précédents, me concernant. Princesse Kilala aura été une série très agréable à lire, sans prise de tête et rendant bien hommage aux oeuvres Disney. Parfait pour vivre un petit moment aux pays des contes de fées!
  • victoria_plum Le 07 Juillet 2015 à 21:00
    un dernier tome qui termine bien la série, j'ai adoré cette fin qui retire un peu ce coté " enfant" de ce manga à lire absoluement pour rester enfant :)
  • Les Lectures Sucrées Le 23 Août 2015 à 14:14
    J’ai encore une fois adoré les dessins qui sont très bien réalisés et en adéquation avec le physique des princesses. L’histoire est féérique, magique et plaira à toutes les personnes aimant l’univers Disney. Un manga très mignon et agréable à découvrir.
  • Sanguine Le 06 Novembre 2015 à 15:08
    J'ai eu un peu de mal avec ce dernier tome, je me suis peut-être un peu lassée de Kilala et ses aventures tout de même très répétitives. Mais je suis contente d'avoir eu le fin mot de l'histoire.
  • Kitsune_Yukina Le 27 Avril 2016 à 17:39
    J'ai vraiment aimé ce manga c'est doux et frais, le fait de voir les Disney de cette façon est plutôt sympa :) ce n'est pas un coup de coeur mais cela reste un bon manga, j'ai passé un bon moment :)
  • Sophie-Chan59 Le 03 Mai 2020 à 21:19
    Une fin à la hauteur de la série ! J'ai beaucoup aimé la façon de voir le monde de Kilala ! Le monde de Disney en manga c'était super sympa !
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 13:03
    Sa y es les aventures de Kilala se termine. Un dernier tome qui a répondu à mes attentes. Les personnages de Disney sont toujours aussi attachant ainsi que Kilala et Rei. Un manga que je conseils à tout ceux qui aime l'univers de Disney.
  • Mallauxynia Le 27 Juillet 2022 à 19:25
    J'ai préféré ce tome au précédent. C'est une fin mignonne qui clôture ce shôjo tout mignon et léger. C'était un moment agréable à passer