Protège-moi : Un mariage
Christina Ross2017

17.0

Deux ans et demi et plusieurs livres ont passé depuis que l’expert en sécurité rapprochée Tank McCollister a demandé l’auteur à succès Lisa Ward (voir l’ordre de lecture ci-dessous) en mariage, mais cette fois, ils ont fixé une date. Ils vont enfin se marier !

Si seulement c’était aussi simple que ça !

Après une série d’incidents, Lisa se retrouve à Prairie Home, Nebraska, à la ferme des parents de Tank. À quelques jours du mariage, la tension monte entre Lisa et Ethel McCollister, la mère de Tank, qui est loin d’être une de ses fans.

Ethel est convaincue que les livres de Lisa sont sacrilèges. Déterminée à sauver son fils, elle va tout mettre en œuvre pour que le mariage n’ait pas lieu.

L’amour va-t-il prévaloir ? Si c’est le cas, ce ne sera pas sans une guerre brutale, vicieuse parfois, ou hilarante à d’autres moments, entre Lisa et sa future affreuse-mère.

Avec Jennifer, Blackwell, Alex, Epifania et quelques autres personnages préférés, « Protège-moi : Un Mariage » conclut l’histoire de Tank et Lisa.

Notez que si ce livre peut être lu de manière indépendante, il aura plus d’impact si vous lisez la série entière.

Ordre de lecture :

Une Veuve Dangereuse

Anéantis-Les

Anéantis-Les : Noël

Protège-Moi : Un Mariage

Titre original : Unleash me: Wedding​ (2017)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub