Captive-moi, tome 3
Christina Ross2014

Saga Captive-moi Terminée

15.8

La vie de Jennifer est sortie des rails. Elle a perdu le contrôle. Maintenant, elle ne peut plus nier ses sentiments pour Alex. Et encore moins le fait qu'il montre ses sentiments pour elle. Leur première nuit d'amour la transporte vers des sommets qu'elle n'aurait jamais pensé atteindre. La passion qu'ils partagent dans ces moments la dévore, et elle ne peut plus jouer le jeu comme avant. Ce n'est plus un jeu. C'est la réalité. Alors que la vie commence à les rapprocher, certains événements menacent de les déchirer. Une menace. Les gens ne sont pas ce qu'ils semblent être. Et puis il y a leur relation de travail. Jennifer a été l'employée d'Alex, embauchée pour éloigner les vautours. Elle a démissionné. Mais ils sont amoureux à présent ; peut-elle à nouveau n'être une employée ? Leur relation peut-elle survivre ? Alex reçoit des menaces de mort. Puis Jennifer est à son tour menacée. Leur relation sera-t-elle brisée par ces menaces, et si elle ne l'est pas, resteront-ils en vie ?

Titre original : Annihilate me, book 3 (2014)

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 23 février 2014