Puis je t'ai rencontré
Sue Brown2014

18.0

La vie d’Andrew a tout du stéréotype : c’est un homosexuel prisonnier d’un mariage sans amour, la faute en revenant à sa mère, une femme autoritaire et croyante. Lorsqu’un couple de jeunes mariés s’installe dans le quartier, Andrew tombe désespérément amoureux de Nathan. Nathan est hétéro, marié et sur le point de devenir père, mais après une nuit fatidique passée en discothèque, Nathan doit faire face au fait que ses sentiments envers Andrew vont bien au-delà de l’amitié. Lorsque la femme d’Andrew demande le divorce, la vie des deux hommes vole en éclat : les disputes à propos de leurs responsabilités envers leurs familles, les incertitudes envers soi-même et l’autre, et certains mensonges douloureux les séparent... mais ils ne quittent jamais la pensée de l’autre.

Titre original : Nothing Ever Happens (2011)

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Violette Ledoux | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2014 | ISBN : 9781623807184

• Ichmagbücher Le 15 Août 2016 à 02:33
    Le résumé est assez vague quant à l'histoire finalement, et je ne m'attendais pas à ça, mais whaouh, c'était très beau.
  • Emy3489 Le 25 Décembre 2016 à 01:35
    Le résumé ne rend pas justice au roman. Il faut absolument le lire pour comprendre que c'est un pur bijou ! Andrew et Nathan sont deux hommes super attachants et cette histoire restera dans mon esprit pas mal de temps... La romance est magnifique et nous fait énormément réfléchir ! J'ai adoré !
  • Chrichrilecture Le 16 Octobre 2020 à 01:44
    Une histoire originale une histoire touchante qui sort des sentiers battus, bien écrite et addictive qui démontre que pour être heureux dans la vie il faut faire ce que l'on a envie et écouter son cœur même si on est pas dans la norme de notre société Un roman a lire qui fera réfléchir beaucoup de lecteurs sur notre société actuelle