Le ranch de la vache perdue, tome 1 : Le rapport matinal
Sue Brown2014

13.3

Dix ans se sont écoulés depuis leur tout premier baiser, et Luke Murray est chaque jour plus amoureux de Simon. Dirigeant en tandem La Vache Perdue pour le compte des parents de Luke, les deux hommes gardent profil bas et restent en bonne intelligence avec les habitants du pays, même si Luke conserve sa réputation de tête brûlée. Puis, un fameux matin, ils se heurtent au refus des commerçants du coin de continuer à les servir…

Ils sont plongés dans un abîme de perplexité – jusqu’à ce que la mère de Luke, Pamela, leur apprenne que le nouveau pasteur a fait de leur couple l’exemple même de l’iniquité dans ses sermons haineux. Et, du jour au lendemain, voilà que Luke et Simon se retrouvent aliénés par ceux-là même qu’ils considéraient comme leurs amis, tandis que leur ranch essuie une série d’attaques. Et alors que la ville toute entière prend fait et cause contre eux, dans un flamboiement de haine et d’homophobie galopantes, Luke et Simon vont devoir affronter un dilemme cornélien : plier devant l’hostilité de toute une ville et disparaître, ou bien tenir bon et lutter pour défendre leur amour.

Lutter pour survivre…

Titre original : Morning Report (2011)

2015 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Chloé Storm | 238 pages | Sortie : 3 novembre 2015 | ISBN : 9781634769280

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Chloé Storm | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2014 | ISBN : 9781623807641

• jesyan Le 12 Juin 2017 à 00:24
    Ce livre aurait pu être divertissant mais au final c'est une déception. Beaucoup trop de scènes de sexe qui n'apporte rien au roman et ça en devient même lassant à la fin. Simon et Luke ne connaisse que le sexe pour résoudre leur frustration et leurs problèmes. Véritable déception et la suite se fera sans moi