Le ranch de la vache perdue, tome 3 : Le fils de son père
Sue Brown2017

Lorsque Ray Sloane se lasse des hommes de son club habituel, il se retrouve au Pink Palm, tripot sordide à la mauvaise réputation. Ce n’est pas l’endroit idéal où un instituteur d’école primaire, assistant du pasteur de surcroît, devrait être vu. D’un autre côté, Ray a envie de chair fraîche. C’est là qu’il trouve Zeke, un homme divorcé, désespérément malheureux et profondément dans le placard. Perdre sa carrière et ses enfants a laissé Zeke amer, reniant complètement sa sexualité, mais Ray est déterminé à l’avoir. Au moment où Zeke commence à se détendre, la vie interfère avec les plans de Ray : Lee, le jeune organiste de la congrégation de St Mark, annonce à ses parents qu’il a été abusé sexuellement quand il était plus jeune par un membre éminent de leur ancienne église, et Ray devient la cible d’une tentative d’intimidation à l’école, ce qui l’inquiète pour sa carrière. Avec le spectre de ce qui est arrivé à Zeke pendant au-dessus de sa tête, il doit protéger Lee et sa propre réputation, tout en essayant de convaincre Zeke qu’il n’a pas à s’enfuir, alors que leur relation gagne de plus en plus en intensité.

Titre original : Papa's boy (2012)

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | Format : ePub | Sortie : 3 octobre 2017 | ISBN : 9781640802148