Quand le chat n'est pas là...

16.7

Depuis la nuit des temps, les chats fascinent leurs compagnons humains… Mais restez sur vos gardes, les aventures de ces matous-là n’ont rien de ronronnant !

Les héros de ce recueil de nouvelles sont des félins d’exception. De librairie en maison de retraite, Gatsby, Choupette, Fernand ou encore Samedi vous entraînent dans d’incroyables péripéties. Ils partagent tout avec vous : leur vie antérieure, leurs voyages ou leur stratégie pour rapprocher les gens.

Sept auteurs racontent le plus mystérieux et indépendant des compagnons. Sept vies de chat pour s’émouvoir, voyager ou frissonner…

2020 Editions Charleston (Poche)

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 27 Mai 2020 | ISBN : 9782368125342

• Pepparshoes Le 23 Juillet 2020 à 09:08
    En voilà un recueil de nouvelles parfait pour les amoureux des chats, de leur autonomie et de l’amour qu’ils distribuent avec sincérité et justesse. Idéal pour les vacances, idéal pour ceux qui aiment les boules de poils, idéal pour ceux qui veulent découvrir de nouvelles plumes ou célébrer celles qu’on aime déjà. Je recommande !