Quand les anges tombent
Jacques-Olivier Bosco2014

15.3

Cinq enfants kidnappés… Un truand impitoyable, Vigo, dit le Noir, condamné à perpét’ pour le meurtre de gamins qu’il nie farouchement avoir commis… Un avion en provenance de Russie qui par malheur s’écrase sur une prison… Un procès truqué, une vengeance… Un préfet assoiffé de pouvoir qui brouille les cartes, un flic déboussolé au fond du trou, un malfrat corse en rupture de ban, un cheminot alcoolo, un juge en fin de parcours, une avocate opiniâtre, des parents bouleversés mais combatifs… Et leurs cinq mômes bien décidés à survivre et prêts à tout pour s’en sortir tout seuls !

2014 Editions Jigal (Polar)

• Nathalie M Le 21 Mai 2016 à 10:18
    « Quand les anges tombent » met en exergue la corruption et la machine judiciaire. Où certains magistrats utilisent un système pervers par esprit de domination et par amour du pouvoir. Où le « petit », le citoyen lambda se fait manipuler par plus puissant que lui. Mais où l’auteur donne une leçon aux intouchables en utilisant la force de l’amour pour combattre les influents.