Que notre bonheur dure
Barbara Cartland1981

15.0

Battue, humiliée..Depuis la mort de son père, la douce Lalitha n'est plus que le souffre-douleur de sa marâtre et de Sophie, sa demi-soeur.
Et celle-ci, ravissante, coquette et capricieuse, décide soudain de rompre ses fiancailles avec Lord Rothwyn. A Lalitha de porter la nouvelle à ce gentilhomme dont les colères font trembler Londres.
La rencontre est terrifiante...
Mais le lendemain, la stupeur générale, Lalitha est devenue Lady Rothwyn! Epousée par vengeance? Par pitié ? Proie de cet hommesi beau mais si dur, Lalitha souffrira-t-elle plus encore? Le bonheur lui sera-t-il toujours refusé?

1981 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 10 juin 1981 | ISBN : 2277212040

• Litetvit Le 24 Août 2022 à 00:31
    Une jolie histoire romantique et compliquée voire dure parfois...
  • Lady_Lian Le 13 Septembre 2023 à 02:10
    Une histoire bien mignonne... C'était sympa et distrayant, mais sans plus. Une histoire cousue de fil blanc. Le personnage de Lalitha était trop fade à mon goût. Mais comme j'ai passé un bon moment, je lui mets plus que la moyenne. Un roman sans prise de tête.