RAILS
Vincent Meyer1998

18.0

" Le premier à mourir, comme prévu, fut le comptable... "Pour venger son fils écrasé par un char, Petitpas a tué quatre fois. Quatre types qui ont fait leur service militaire ensemble à Offenbourg. Au 414e GCAT, on criait beaucoup la nuit... mais que s'est-il vraiment passa, là-bas, en Allemagne, non loin d'une gare de triage où des centaines de rails se croisent, se séparent, forment un écheveau compliqué dont on ne sait où il mène ? Peut-être à la noirceur des hommes.

1998 Editions Gallimard (Série noire)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 25 mai 1998 | ISBN : 2070497402

• OscarGus Le 31 Juillet 2023 à 20:45
    Une intrigue déconcertante commençant par les aveux du meurtrier. Le récit se complexifie petit à petit. L’attachement aux différents personnages et l’envie de connaître le dénouement se font de plus en plus fort. Je n’avais pas deviné l’épilogue. Bravo ! Le style de Vincent Meyer est fluide et très agréable à lire. Je recommande vivement cet excellent roman noir.