Raven & l'ours, tome 2
Bianca Pinheiro2018

16.4

L'aventure continue alors que Raven est toujours en quête de ses parents, avec l'aide précieuse de son nouvel ami, l'ours Dimas.
Après s'être aventurés dans la cité des énigmes, ils arrivent à Méthodique, une grande ville piégée sous une ter-rible malédiction ! les adultes sont devenus des enfants, et les enfants... toujours des enfants ! Un sacré désordre ! Et Dimas n'échappe pas aux effets de l'enchantement : le voilà redevenu un adorable petit ourson.
Dans cette ambiance chaotique, les enfants essaient de calmer les humeurs de leurs (ex) parents hyperactifs ! Avec courage et humour, Raven va tout mettre en œuvre pour mettre fin au sortilège et rétablir l'ordre dans la ville !

Titre original : Bear, tomo 2 (2018)

2018 Editions La Boîte à Bulles (La malle aux images)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 6 juin 2018

• Alberte Bly Le 21 Septembre 2022 à 10:50
    Un second tome que j'ai trouvé beaucoup plus faible que le premier. Je finirai malgré tout cette saga avec plaisir en lisant le 3eme et dernier tome !
  • Charabia Le 08 Septembre 2023 à 11:22
    Ce 2ème tome est pour moi bien en dessous du 1er. Je trouve qu'il a beaucoup perdu en finesse, de plus il n'apporte rien à l'histoire générale et aux personnages. Le scénario est très répétitif par rapport au premier livre, sensation de déjà vu mais avec juste le décor qui change. Je lirai le 3ème tome (que j'ai emprunté en même temps que le 2) mais j'espère qu'il sera plus à la hauteur du 1er !