Rencontres clandestines
Cindy Lucas2016

17.0

Quatre nouvelles érotiques
Frissons de nuit?: À la nuit tombée, Ellie regagne son appartement après une longue journée de travail, Au programme?: soirée détente. Du vin, de la musique et du plaisir en terrasse. Alors qu’elle s’accorde un aparté sexuel en solitaire, elle est prise en flagrant délit par son nouveau voisin. Visiblement subjugué, il lui fait une proposition indécente qu’Ellie s’empresse d’accepter… Pacte sensuel?: Juliette & Nathan. Après une énième rupture, Juliette culpabilise et se persuade de ne pas être suffisamment inventive sur le plan sexuel pour donner envie à un homme de s’engager sur le long terme. Par curiosité, elle répond à une mystérieuse annonce sur le net, qui propose de parfaire son éducation sexuelle en un week-end. Elle se retrouve dans un manoir gothique au milieu de nulle part, à la merci d’un inconnu aux exigences des plus insolites.
Un goût d’interdit?: Inès & Rafe. En arrivant à la fête de Daniel, son meilleur ami, Rafe se dit que la soirée promet d’être longue… Jusqu’à ce qu’il croise Inès, sexy, sauvage et sûre d’elle. Seul ombre au tableau, elle est la nouvelle petite amie de Daniel.
Joue avec le feu?: Sophia & Jake. Sophia travaille aux côtés de Jake depuis des années. Elle craque pour lui depuis toujours sans oser le lui avouer. Mais un soir de Saint Valentin, elle tente le tout pour le tout en lui donnant rendez-vous dans un hôtel.

2016 Editions Nisha (Nisha's secret)

Française Langue française | 37 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 2374131777

• chaton Le 31 Juillet 2016 à 18:54
    Des petites nouvelles très sympathiques !! Bien qu'érotique on ne tombe pas dans le vulgaire!!