Rere : Hello !, tome 08
Toko Minami2017

Saga Rere : Hello ! Terminée

15.9

Ririko ne peut plus venir faire à manger à Minato à cause de ses entraînements pour la fe?te du sport. Etsuko, la femme de ménage de la famille Suô, revient donc pour la remplacer. Celle-ci va tenter de faire comprendre à Minato que pour une jeune fille de son âge, Ririko fait beaucoup de choses (le ménage, les petits boulots) et que cela pourrait être dangereux pour elle. Minato va alors changer de comportement, influencé par cette remarque...

Titre original : Rere Hello, book 08 (2014)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 183 pages | ISBN : 2756082953

• Tachan Le 11 Février 2017 à 18:43
    La série continue à s'essouffler et se répète même. Il reste tout de même de petits moments drôles et touchants comme lors du premier rendez-vous de Ririko et Minato ou lorsque celle-ci se met Etsuko dans sa poche. Pour le reste, ça manque cruellement de fraicheur, dommage que les auteurs ne sachent pas s'arrêter à temps.
  • Historicia Le 09 Juin 2017 à 16:31
    Des moments drôles et touchants et des passages intéressants avec quelques nouveautés (en particulier le 1er rdv des personnages principaux). Mais comme le précédent, j'ai préféré la seconde partie du tome. Je suis quand même curieuse de voir la suite :)
  • Emmani Le 15 Janvier 2020 à 00:00
    Un tome bien meilleur que le précédent, qui passe à de nouvelles choses. Cela reste mignon et très agréable à lire