Rere : Hello !, tome 11Toko Minami2018

Synopsis

Aoi est complétement et désespérément amoureuse de Minato. Face à cette situation, comment va réagir Ririko quand elle va l’apprendre ?! Dans le même temps, un week-end avec les amis se profile pour les vacances. Comment vont évoluer les sentiments de chacun ?! Voici le dénouement final de cette histoire d’amour !

Titre original : Rere : Hello !, book 11 (2018)

Moyenne

14.3

12 votes

MOYEN

Saga Rere : Hello ! Terminée

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

22 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Emmani
    10 / 20 Le 18 Février 2020 à 11:23 Emmani

    Très déçue sur cette fin de saga que j'appréciais pourtant beaucoup : la mangaka semblait n'avoir plus rien à raconter. L'intrigue autour d'Aoi est bâclée, se finit abruptement sans explications, déjà qu'elle m'a ennuyée tout du long. Même les autres scènes sont ennuyantes et les intrigues secondaires qui ont été oubliées depuis plusieurs tomes se finissent vitesse éclair, histoire de. Dommage.

  • avatar Historicia
    12 / 20 Le 08 Juillet 2018 à 11:36 Historicia

    Un début long et ennuyeux, sans intérêt. Je trouve qu'il y avait des longueurs tout au long de ce tome et que l'on passait souvent du coq à l'âne… Les passages entre nos deux héros étaient toujours aussi mignons. Je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de pages pour bien clôturer. Au final, je trouve que cette série aurait pû être plus courte, avec moins de personnages et de clichés. Dommage...

  • avatar Tachan
    14 / 20 Le 27 Juin 2018 à 21:54 Tachan

    Même si j'ai beaucoup aimé l'univers de la série et ses héros, je la quitte sur une légère déception avec cette fin poussive. L'histoire d'Aoi est expédiée et illogique. Les romances des copains des héros sont casés à la va-vite. Heureusement la partie sur Ririko et Minato, quoique très classique, est réussie parce que ce sont des personnages adorables. Dommage que la fin n'ait pas été meilleure.

Découvrez plus de livres