Rere : Hello !, tome 03
Toko Minami2015

Saga Rere : Hello ! Terminée

15.7

Quand les opposés s’attirent, tous les scénarios deviennent possibles... Même la naissance d’une histoire d’amour ?!
Jeune lycéenne orpheline de mère, Riri tient à bout de bras sa famille. Le jour où son père tombe malade, elle prend la relève dans ses missions d’homme à tout faire... et doit s’occuper de Minato, un lycéen fortuné mais peu dégourdi qui ne sait même pas se faire à manger! Pourtant si éloignés, les deux personnages vont petit à petit s’apprivoiser et s’aider mutuellement à résoudre leurs problèmes.

Titre original : Rere Hello, book 03 (2013)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 174 pages | ISBN : 2756068845

• Tachan Le 23 Novembre 2015 à 19:12
    Je renoue avec la série grâce à ce tome sans prétention qui aborde avec légèreté des sujets sérieux. J'aime l'ambiance qui se dégage, elle donne vraiment la pèche. J'aime l'équilibre qu'il y a entre amour et amitié dans cette série, les deux ayant vraiment leur place. Et même si ça se termine au 2/3 du tome, la dernière histoire complète bien la fin du tome.
  • Pluie de mots Le 01 Avril 2016 à 08:51
    Un manga qui fait du bien. Pas trop niais, mignon, drôle, avec des personnages très sympathiques et bien exploités ! J'aime beaucoup et je ne m'en lasse pas !