360° Material, tome 1
Toko Minami2024

15.0

Mio Ôtaka est une lycéenne plutôt ordinaire. Et pourtant, c'est elle qui va sauver un jour in extremis Taki, un de ses camarades, d'un accident de train. Dès lors ils vont se lier d'amitié, notamment grâce aux cours particuliers dispensés par Taki. Après quelques rapprochements, Mio est prise subitement d'un élan de courage et déclare sa flamme. Taki accepte de sortir avec elle, mais c'est alors que débutent les problèmes...

Titre original : 360° Material, book 1 (2010)

2024 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782380600629

• Tachan Le 21 Avril 2024 à 11:28
    Amoureux de romances toutes simples, venez vous aussi plonger votre tête dans les nuages aux côtés des gentils Taki et Mio, deux lycéens comme vous (ou vous autrefois), qui profitent gentiment de la vie tombant amoureux sous le regard tendre de leurs amis et expérimentant les débuts d'une première relation amoureuse toute douce, entre gens lunaires. C'est classique mais mignon tout plein.