Restart
Shoko Hidaka2011

14.6

Tadashi, un mannequin à la popularité déclinante, a une aventure avec Aki, un jeune top-modèle en vogue, après avoir un peu trop bu. Depuis cette nuit-là, le cœur de Tadashi ne cesse de s’emballer quand il voit Aki.

Titre original : Restart (2006)

2011 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 235180483X

• Midorii Le 21 Avril 2016 à 16:07
    Un joli dessin, des traits fins, comme j'aime. Avec des mannequins comme personnages, l'auteure aurait pu s'amuser un peu plus avec des tenues originales, mais peut-être que la sobriété donne un effet plus "naturel" dans un milieu si propice à toutes les fantaisies.
  • Syl Cypher Le 13 Juillet 2016 à 16:29
    Des mannequins homosexuel. Vouala vouala ! Zut alors, j'ai jamais fait plus court comme argumentaire. Ah si, une fois j'ai vomis. Mais c'était pas sur celui-là :D
  • Kate Lyna Le 15 Juillet 2018 à 12:46
    C'était sympa mais sans plus. Agréable à lire sans être marquant.
  • Choupi_ Le 15 Juillet 2022 à 18:28
    Un manga Yaoi dans le monde du mannequinat. Il englobe 3 histoires avec des couples, des persos et situations différentes. J’ai eu plus un faible pour la dernière histoire mais dans l’ensemble rien de transcendant. Joli visuellement, quelques transitions maladroites et clichés. Cependant, à lire pour découvrir des jolies histoires simples sans prise de tête.