Blue morning, tome 2
Shoko Hidaka2015

Saga Blue Morning Terminée

17.2

Akihito regrette d'avoir pris de force Katsuragi alors qu'il venait de passer un marché avec lui : Katsuragi a juré de lui consacrer sa vie entière en échange de l'obtention d'un titre de noblesse supérieur pour la famille Kuze. Mais ce dernier a beau s'être laissé faire, il n'en reste pas moins aussi froid qu'avant. Et face à l'expression imperturbable de son intendant, la passion et la colère du jeune vicomte ne font que s'amplifier. Alors que la tension est à son comble entre le maître et le domestique, une invitation à une soirée dansante chez la Marquise Moriyama arrive... Il n'en faudra pas plus pour mettre le feu aux poudres !

Titre original : Yûutsu na Asa, book 2 (2015)

2015 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 décembre 2015

• Animaelle Le 25 Décembre 2021 à 21:42
    On ne peut pas vraiment parler d'une romance vu le contexte c'est assez sordide cette histoire mais bon en dehors de ça, ce manga est plutôt bien fait, il se laisse lire, les intrigues politiques sont intéressantes et nous apprennent un peu sur le contexte historique de l'époque.