Blue Morning, tome 8
Shoko Hidaka2020

Saga Blue Morning Terminée

17.5

Malgré les épreuves, Akihito et Katsuragi semblent avoir enfin réussi à se comprendre. Alors qu'Akihito se bat pour offrir un avenir à sa famille, Katsuragi poursuit sa quête de lui-même en se libérant lentement de ses chaînes.
Toutefois, le statut social et le poids du passé continuent de peser trop lourdement sur leurs épaules. Après tant de disputes, parviendront-ils à communiquer ? Les efforts d'Akihito seront-ils suffisants pour guérir les profondes blessures que Katsuragi cache derrière son caractère froid ? Et ce voyage en Angleterre qui se profile... ne menace-t-il pas de les séparer à tout jamais ?

Plongez-vous dans l'atmosphère mélancolique de Blue Morning une dernière fois, avec ce huitième tome à la hauteur de toutes les attentes.

Titre original : Yûutsu na Asa, book 8 (2018)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 276 pages | ISBN : 9782368777657

• jelydragon Le 03 Décembre 2021 à 15:19
    Je suis triste de quitter les personnages. Ce manga m'aura beaucoup touchée et ce dernier tome était très beau, magnifique conclusion à cette histoire, même si j'en aurai voulu encore plus.