Blue Morning, tome 4
Shoko Hidaka2016

Saga Blue Morning Terminée

18.1

Grande révélation ! Tomoyuki est le fils caché du grand-père Kuze !! Plus rien nest pareil, maintenant. Les cartes ont été redistribuées et pour voir leurs souhaits exaucés, dans lombre, chacun tire les ficelles du destin de la famille. Tiraillés entre passion et sens du devoir, Akihito et Tomoyuki vont prendre de biens étranges décisions

Entre intrigues politiques et déclarations enflammées, la lutte des curs sera une fois de plus sans merci dans ce quatrième tome de Blue Morning !

Titre original : Yûutsu na Asa, book 4 (2016)

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 mai 2016

• Historicia Le 17 Novembre 2016 à 20:28
    Rhaa mais quelle saga ! Aucune perte de rythme. Les personnages et leurs ambitions changent au fil des pages depuis le tome 3. Un pur régale !
  • jelydragon Le 27 Septembre 2021 à 10:41
    Je continue de suivre avec passion ce manga, l'histoire est géniale et prenante, avec deux personnages forts et une relation complexe. Ils veulent tous les deux protéger l'autre, sachant que leurs intérêts sont contraires. Coup de coeur. Et quelle magnifique couverture.