Blue Morning, tome 5
Shoko Hidaka2016

Saga Blue Morning Terminée

18.2

Depuis la mort de son père, Akihito Kuze a dû endosser le rôle de Vicomte et reprendre les rênes de la famille. Et celui qui prend en main l'éducation de ce dernier n'est autre que le beau et intelligent intendant familial, Satoshi Katsuragi. Mais Katsuragi, qui est pourtant remarqué pour ses qualités en société agit de manière très froide avec Akihito. «Est-ce qu'il me déteste ?!» Akihito qui est attiré par Katsuragi veut connaître la raison de ce rejet ! Plongez dans cette épopée romanesque racontant l'amour d'un jeune vicomte et de son intendant !

Titre original : Yûutsu na Asa, book 5 (2016)

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2016

• Historicia Le 05 Mars 2017 à 17:09
    Ce fut un plaisir de retrouver les deux protagonistes principaux. Dans ce tome, l'accent est davantage fait sur les problématiques familiales que sur la romance. Et ce n'était pas pour me déplaire, d'autant plus que rien ne se passe comme prévu ! La personnalité de Katsuragi et Akihito continue d'évoluer. Un très bon tome, une fois encore !
  • jelydragon Le 04 Octobre 2021 à 11:08
    Encore un excellent tome, avec une montée en puissance de l'histoire et des sentiments. Même si c'est parfois complexe et embrouillé, ce manga est une vraie réussite et j'ai hâte de continuer. Le contexte historique est vraiment intéressant.