Blue Morning, tome 3
Shoko Hidaka2016

Saga Blue Morning Terminée

18.1

Depuis la mort de son père, Akihito Kuze a dû endosser le rôle de Vicomte et reprendre les rênes de la famille. Et celui qui prend en main l'éducation de ce dernier n'est autre que le beau et intelligent intendant familial, Satoshi Katsuragi. Mais Katsuragi, qui est pourtant remarqué pour ses qualités en société agit de manière très froide avec Akihito. «Est-ce qu'il me déteste ?!» Akihito qui est attiré par Katsuragi veut connaître la raison de ce rejet ! Plongez dans cette épopée romanesque racontant l'amour d'un jeune vicomte et de son intendant !

Titre original : Yûutsu na Asa, book 3 (2016)

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 février 2016

• Historicia Le 17 Novembre 2016 à 20:27
    Un tome 3 fascinant ! Katsuragi se dévoile davantage et les révélations se succèdent. Un coup de cœur pour ce tome !
  • jelydragon Le 13 Septembre 2021 à 11:49
    Coup de coeur pour ce tome 3, depuis le début j'adore cette série historique, il y a une vraie montée en puissance, une grosse révélation et des sentiments forts. La romance n'est pas très saine, mais je suis vraiment fan de cette série et j'ai très très hâte de lire la suite.