Reste avec moi
Céline Musmeaux2019

15.9

Pour fêter ses dix-neuf ans, sa meilleure amie, Olivia, lui a promis une nuit de folie. Au programme : une soirée dont Lily se souviendra toute sa vie.

Seulement, Lily ne s’attendait vraiment pas à se retrouver dans un club aussi sombre qu’animé. Elle qui n’est pas habituée à l’univers de la nuit, elle en découvre les pires aspects : alcool, violence et débauche.

Pourtant, son regard ne peut se détacher de l’un des hommes en train de combattre. Qui est-il ? Pourquoi se bat-il ? Lily est fascinée par l’aura qu’il dégage.

Olivia ne manque donc pas de la pousser vers lui dès qu’elle en a l’occasion. Mais est-ce une bonne idée ? Il y a un océan entre la timide Lily et le boxeur qu’elle vient de piétiner.

Un choc entre deux univers, lequel en sortira vainqueur ?

2019 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : B07LG8VBVQ

2019 Editions Nymphalis

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : 9791033801108

• Pommerouge Le 26 Mars 2019 à 12:30
    C’est une histoire que j’ai trouvée émouvante. Elle est prenante et captivante. J’ai beaucoup aimé le personnage de David et ce mystère qui planait autour de son passé. Céline Musmeaux nous a encore une nouvelle fois écrit une histoire qui sait nous surprendre et nous fendre le cœur en même temps. Un récit émouvant et des personnages très attachants !
  • Les lectures de Mlle B. Le 26 Janvier 2021 à 00:29
    Je me suis délectée de cette romance en douceur, en prenant mon temps à chaque ligne. Personnellement, je ne voulais plus quitter Lily & David, leur histoire m’a tellement attendrit, que même si je ne souhaitait qu’une fin heureuse pour eux deux, je ne voulais pas tourner la dernière page…