Retours amers
Fabrice Pichon2017

15.5

Concarneau. Marianne Bracq commissaire en disponibilité a rendez vous avec un contact qui doit enfin lui révéler les secrets de ses origines familiales.
Besançon?: L’équipe du SRPJ, en l’absence de son chef, Marianne Bracq, est sur la piste d’un serial killer particulièrement inventif quant à sa façon de mutiler ses victimes.
Le psychopathe assouvit-il une vengeance?? Cherche-t-il à faire sortir Marianne Bracq de sa demi retraite?? Ces meurtres ont-ils un lien avec la secte qui avait enlevé le frère de la commissaire??
Mais au fait qu’est devenu ce mystérieux frangin??
Autant de questions qui poussent l’héroïne à prendre les choses en mains et pas avec des pincettes.

2017 Editions Lajouanie

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 27 janvier 2017 | ISBN : 9782370470782

• lecygnenoirblog Le 12 Mai 2017 à 14:08
    Fabrice Pichon nous offre un polar classique mais celui-ci est plus axé sur la vie et les émotions des personnages que sur l’enquête principale. Nous entrons dans le quotidien des protagonistes. Les bons ne sont pas si sympathiques que cela alors que j’ai éprouvé de l’empathie pour ce tueur qui est prêt à aller jusqu’au bout.