Reveal
Octavie Demanne2019

Jude, un jeune étudiant en apparence épanoui, rencontre un homme sûr de lui en fin de parcours universitaire, Calvin...

Jude, jeune étudiant qui entre à l'université, a tout pour plaire. Un parcours scolaire exemplaire, sportif, et une jolie petite amie, Noa.
Mais son équilibre est bouleversé lorsqu'il rencontre Calvin.
Calvin, jeune homme sûr de lui, est en fin de cursus universitaire. Il assume complètement son homosexualité et ne cachera pas son attirance pour Jude.
Le destin est parfois joueur et n'épargnera pas nos deux héros.
Découvrez, sans plus tarder, l'histoire de Jude et Calvin.

2019 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | 153 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 avril 2019 | ISBN : B07R7WX91B

• Ana_lectures Le 02 Septembre 2019 à 09:03
    Je redécouvre la plume d'Octavie, que j'aime beaucoup ! ???? C'est une belle histoire mais trop courte à mon goût. J'aurai voulu qu'elle dure plus longtemps, que l'histoire de Jude et Calvin prennent plus de temps et que les choses soient plus approfondies. J'aurai peut être voulu plus de réactions entre les personnages. Mais ça reste une histoire intense que j'ai appréciée de lire ! ????