Rêves, tome 1 : Le Coeur des flammes
Cédric Roux et Robin Marcoux2017

17.1

L'Empire d'Eavenia est de nouveau menacé.

L'Ordre Elémentaire est disséminé.

Les Héritiers sont attendus.

Kylliann, un adolescent retrouvé inconscient dans le désert, va voir sa vie basculer suite à une guerre dévastatrice. Commence alors un long voyage dans l’inconnu aux côtés de Samantha, une jeune fille aussi sensible qu’intrépide, et Terek, un officier courageux prêt à tout pour protéger l’Empire face à son plus grand ennemi…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Format : PDF | Sortie : 2 septembre 2023 | ISBN : 9782958925802

2019 Editions Faralonn

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 24 juin 2019 | ISBN : 9791096987443

2017 Editions Autoédité

• AuxPetitsBonheurs Le 26 Mars 2018 à 14:20
    Une fin tellement inattendue que l'on souhaite connaitre la suite ! Des personnages terriblement attachants, une atmosphère magique et une Histoire de l'Empire approfondie !
  • Maya Maya Le 09 Octobre 2018 à 10:02
    J'ai adoré suivre Kylliann et ses compagnons dans ce premier tome, il me tarde de découvrir la suite de cette saga qui réservera certainement de belles surprises. Je vous invite à vous lancer vous aussi dans cette belle aventure parsemée d'embûches.
  • EleenanOu Le 31 Janvier 2019 à 22:33
    La 1ère de couverture est simple et en association avec le thème de l'histoire. Le résumé, lui, est court et donne juste ce qu'il faut de curiosité pour avoir envie d'en savoir plus.
  • LittleBlueSun Le 14 Décembre 2022 à 00:31
    Si vous cherchez un titre pour découvrir la fantasy, cette série est faite pour vous. Elle reprend tous les codes du genre avec une réussite certaine et nous plonge dans un univers travaillé et intéressant. Les personnages pêchent un peu mais l'intrigue est prometteuse bien qu'un peu lente. Et la fin est tellement surprenante qu'elle nous donne envie de se jeter sur la suite.
  • EleenanOu Le 19 Février 2023 à 16:41
    JEU CONCOURS ! Tente de remporter les 2 premiers tome de la saga Rêves, de Cédrix Roux et de Robin Marcoux ! Cela se passe sur Facebook : https://www.facebook.com/EleenanOu Et sur Instagram : https://www.instagram.com/p/Co2UcbkI9CM/?utm_source=ig_web_copy_link Jeu ouvert à la France Métropolitaine, à la Belgique et au Luxembourg ! Le jeu prendra fin le 27/02 à 16h. Bonne chance !
  • Khiad Le 05 Février 2024 à 18:59
    Le background est vraiment très travaillé, on voit que les auteurs ont bossé et maîtrisent leur création sur le bout des doigts. Les personnages sont attachants, l'univers très intéressant et il se passe toujours quelque chose, donc on ne s'ennuie pas, sans pour autant avoir un rythme trop soutenu qui nous noie sous les détails. La chute est inattendue, les deux chutes en fait. Vivement la suite.