Rêves, tome 1 : Le Coeur des flammes

Saga Rêves

17.6

L'Empire d'Eavenia est de nouveau menacé.

L'Ordre Elémentaire est disséminé.

Les Héritiers sont attendus.

Kylliann, un adolescent retrouvé inconscient dans le désert, va voir sa vie basculer suite à une guerre dévastatrice. Commence alors un long voyage dans l’inconnu aux côtés de Samantha, une jeune fille aussi sensible qu’intrépide, et Terek, un officier courageux prêt à tout pour protéger l’Empire face à son plus grand ennemi…

2019 Editions Faralonn éditions

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 24 Juin 2019 | ISBN : 9791096987443

2017 Editions Autoédité

• AuxPetitsBonheurs Le 26 Mars 2018 à 14:20
    Une fin tellement inattendue que l'on souhaite connaitre la suite ! Des personnages terriblement attachants, une atmosphère magique et une Histoire de l'Empire approfondie !
  • Maya Maya Le 09 Octobre 2018 à 10:02
    J'ai adoré suivre Kylliann et ses compagnons dans ce premier tome, il me tarde de découvrir la suite de cette saga qui réservera certainement de belles surprises. Je vous invite à vous lancer vous aussi dans cette belle aventure parsemée d'embûches.
  • Univers-Livresque Le 31 Janvier 2019 à 22:33
    La 1ère de couverture est simple et en association avec le thème de l'histoire. Le résumé, lui, est court et donne juste ce qu'il faut de curiosité pour avoir envie d'en savoir plus.