Reviens vite, tu me manques déjà !
Julia Parme2021

14.4

Fleuriste créative cherche client charmant pour concevoir de jolis bouquets… et plus si affinités.

Un sourire ! C’est tout ce qu’il a fallu pour que le cœur d’Iris s’emballe ce matin. Il faut avouer que son nouveau client, Gabriel, est plus charmant que la plupart des habitués de sa boutique. Et galant, qui plus est ! Il n’a pas hésité à lui venir en aide lorsqu’elle s’est coupée avec l’un de ses outils. Un réflexe que n’aurait certainement pas eu Édouard, son petit ami de longue date, qui a toujours fait passer ses copains avant elle. Mais ce n’est pas une raison suffisante pour imaginer quoi que ce soit entre elle et Gabriel. D’autant que, si ce dernier lui a acheté des fleurs, c’est sûrement pour les offrir à quelqu’un qui lui est cher… C’est vite vu : s’il ne remet plus les pieds dans son magasin, Iris sera fixée. Mais s’il revient… c’est peut-être qu’elle lui plaît elle aussi !

2021 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 4 août 2021 | ISBN : 9782280464529

• Lenoute Le 08 Décembre 2021 à 19:54
    C'est une lecture tendre et sympathique sans prise de tête. L'écriture est fluide, le décor est fleuri. Ce roman est agréable à lire malgré un petit manque de « punch ».
  • Luna Le 07 Mars 2023 à 20:45
    J'ai aimé la douceur de cette romance aux allures joliment désuètes, voire intemporelles. Le ton est calme, pudique et le rythme assez indolent, lui conférant une certaine sensualité.