Revival Ink, tome 3 : Coeurs handicapés
Virginie T.2023

19.0

EXCELLENT

Cette année, c'est mon tour. Je dois me présenter au Mondial du Tatouage et surtout, je dois briller. Debby et Shawn sont tous les deux revenus avec une coupe. Je dois faire aussi bien, seulement, impossible de trouver un modèle à la hauteur de la tâche. Il me faut un projet exceptionnel qui m'inspire. Quand Debby m'a obligé à lancer un appel sur les réseaux sociaux, j'étais persuadé que cela ne servirait à rien. Puis j'ai fait la rencontre de Lia. Son histoire est hors du commun et son idée de motif m'emballe au delà du possible. Serait-il possible qu'elle soit celle qui me permettra la victoire ? Plus je l'observe et plus j'ai la sensation qu'elle pourrait m'apporter plus qu'une coupe.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | ISBN : B0BRJDT4JF

• Les chroniques de ju Le 07 Mars 2023 à 17:18
    J’ai vraiment adoré ce dernier tome de la saga, plein de très beau sentiments, profonds, et de thèmes très importants. Le handicap, dont l’auteur parle dans ce roman est très bien traité, et nous permet de comprendre cet environnement inconnu ou vit Lia. La plume est toujours extrêmement fluide et addictive, et nous transporte dans l’histoire d’amour qui naît entre Lia et Wiatt avec simplicité et
  • Nostralectio Le 20 Mars 2023 à 11:17
    sublime
  • cindyr Le 25 Décembre 2023 à 13:16
    J’ai passé un excellent moment dans ce dernier tome qui conclut avec brio cette trilogie, si tu ne connais pas encore les Ferdo allez vite découvrir cette famille soudée par les épreuves et qui est réunie autour d'une même passion.