Litha : Princesse de la brume
Virginie T.

15.0

Mon avenir était tout tracé dans mon esprit depuis l’enfance. Fille unique d'une riche famille, je devais rencontrer un homme qui m'aurait traitée comme une reine. Nous nous serions mariés, nous aurions eu des enfants. Cependant, mon destin a pris une tout autre direction. Tout s'est arrêté en un instant. Pas simplement le temps, mais toute ma vie. En une seconde, mon avenir a pris fin et ma lente agonie a commencé, comme si je n'étais tout simplement pas faite pour vivre sur cette terre. Puis j’ai traversé la brume. Ce brouillard a tué tous ceux qui s’y sont risqués. C’est du moins, la légende que tout le village raconte. Mais moi, je suis passée au travers et j’ai découvert un nouveau monde que je n’aurais jamais pu imaginer. J’ai rencontré des personnes hors du commun et mon destin a emprunté une voie bien différente de celle qui m’était finalement réservée.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | ISBN : 38736736453

• Une loupiote dans la nuit Le 24 Août 2023 à 11:14
    En bref, Litha princesse de la brume est une lecture qui m’a ressourcée. Reposant sur les bases classiques de la fantasy, elle divertit plus qu’elle n’émerveille ou surprend. J’ai passé un bon moment en lisant le cynisme de Merry qui colore d’une façon plaisante ce conte.