Rhapsody, tome 1 : Après moi le déluge
Rutile et Kappou2012

16.2

La plus grande chanteuse du monde est morte en mettant son enfant au monde. Immédiatement, la petite fille a été baptisée « Adrien » pour faire croire à son grand-père qu’elle était un garçon. Depuis lors, tous les jours, Adrienne doit se déguiser en Adrien pour maintenir l’illusion. Malheur à elle si son grand-père venait à apprendre la vérité ! Mais quel est donc cet énigmatique fantôme qui chaque année fait retentir son inquiétante musique ? Et quelle étrange malédiction pèse sur cette famille ?

2012 Editions Soleil (Blackberry)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2302019660

• harmo20 Le 11 Juillet 2012 à 16:19
    J'ai rencontré l'auteur à la Comédie du livre à Montpellier, et elle m'a dédicacé ma BD et elle est très sympathique ! Son univers est génial mais je le trouve trop court, quand je suis arrivée à la fin j'en voulais encore ! Dommage que le tome 2 sort dans 1 an :(
  • Mack Le 11 Juillet 2012 à 23:41
    (Oups) Bref, la série comptera 3 volumes et c'est vrai que le suspense est bon à la fin du 1er ! Le dessin est d'une finesse super et le scénario semble assez classique mais quand je vois les auteures, je sais que ça va décoller ! :)
  • Angiblean Le 27 Août 2012 à 19:22
    Magnifique histoire !! Cela m'a plu dès le début. L'auteure et l'illustratrice m'on totalement conquis entre l'écriture et les illustrations ! J'ai rencontré l'illustratrice et elle m'a dit qu'elles avaient créer un blog sur l'univers de Rhapsody où elles développent les autres personnages, dont voici le lien: http://rhapsodybd.tumblr.com/
  • Wall.ivre Le 29 Mai 2016 à 13:09
    Graphiquement superbe et l'histore est originale et intrigante, et part dans des directions inattendues!
  • LittleDolls2134 Le 17 Novembre 2018 à 08:37
    de très beaux dessins, une histoire original, de l'intrigue... Encore !!!