Romance à l'Italienne
Barbara Cartland2010

14.0

Épouser lord Winterton, ce quinquagénaire libidineux ? Sûrement pas. Pourtant, Ilena de Crowthorne ne se fait pas d'illusions. Son père, diminué par une attaque cérébrale, ne s'opposera pas à la volonté de sa belle-mère. Aussi s'adresse-t-elle sous un nom d'emprunt à une agence de placement. Justement, le Dr Downe part en Italie pour une tournée de conférences et cherche un secrétaire. Affublée d'une vilaine robe et d'une paire de lunettes, Ilena se présente donc chez son futur employeur. Elle imaginait un vieux savant à barbe blanche et, ô surprise, Damien Downe est un charmant jeune homme ! Lui-même semble désarçonné par la beauté de la jeune fille, mais il n'est plus temps d'hésiter. Le Pacific Venturer appareille dans quelques jours, destination Rome...

2010 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 160 pages | Sortie : janvier 2010 | ISBN : 9782290013540

• cycy41 Le 29 Septembre 2023 à 22:52
    Bon je l'avoue c'était pas une grande romance. Un peu les feux de l'amour ou les films de princesses où tout s'arrange. C'est rapide, cela fait penser à Cendrillon et sa belle mère. Un mariage avec un richissime sans amour, et donc une jeune femme qui fait tout pour éviter cet arrangement grâce à son amie et à un travail de secrétaire avec un professeur dont elle tombe amoureuse.