Romano et Albright, tome 1 : Attrape-moi si tu peux
L.B. Gregg2020

15.3

C'est la peur de se faire prendre qui donne toute sa saveur à la vie.

César Romano - assistant dans une galerie d'art - joue sa réputation et son avenir avec l'ouverture de sa galerie ce soir. Tout se passait bien jusqu’à ce que son ex débarque soudain lors de l’inauguration et que celle-ci dégénère en une soirée dansante avec des personnes à moitié nues. Et alors que les choses commençaient à peine à se calmer, voilà qu’une statue de Justin Timberlake disparaît.

César va alors se voir entraîné (malgré lui) dans une enquête qui mêlera extorsion, chantages, du sexe (beaucoup de sexe) et autant de questions que de suspects...

Titre original : Romano and Albright, book 1: Catch Me If You Can (2010)

2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 256 pages | Sortie : 6 avril 2020 | ISBN : 9791038113244

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 262 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : B084274463

• Camille_PixieDust Le 24 Mai 2020 à 08:50
    Attrape-moi si tu peux est une histoire complètement déjantée avec des personnages hauts en couleur. L'intrigue est loufoque mais bien menée et qu'est-ce que j'ai ri ! J'espère que la suite sera traduite rapidement parce que j'ai très envie de retrouver ce duo !
  • Kochka94 Le 01 Décembre 2020 à 17:41
    Une enquête où tout le monde semble avoir quelque chose à cacher, une course poursuite après un buste de Justin à une oreille, c'est drôle et enlevé, les personnages sont attachants, je me suis bien marrée et je lirai la suite si c'est traduit un jour.