Rose & Crow, tome 1

14.5

Lorsque Rose parvient à donner vie à des plantes par magie, ces dernières se transforment en ronces envahissantes et agressives. Son grand-père qui l'élève, lui interdit d'user de ses pouvoirs et refuse de répondre à toute question concernant ses parents. Frustrée, elle va chercher les réponses à ses questions dans l'amour naissant qu'elle porte à Crow, personnage ambivalent et un peu inquiétant.

2021 Editions Delcourt

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782413019701

• witchy.ali.ce Le 10 Septembre 2021 à 21:06
    Sympa avec de très beaux dessins mais beaucoup trop introductif pour un premier tome.
  • June Wonderland Le 10 Septembre 2021 à 22:39
    Des graphismes sublimes qui servent une histoire malheureusement trop expéditive avec des personnages non développés, ni attachants. Une déception...
  • MiniLecture Le 17 Septembre 2021 à 09:28
    L'univers à l'air sympa, mais on ne m'a pas laissé le temps de rentrer dedans. Le scénario est beaucoup trop expéditif, et du coup le personnage de Rose est, pour moi, absolument pas crédible. Et avec le reste de l'univers que l'on tente de nous montrer.
  • Prissou Le 21 Octobre 2021 à 23:19
    BD magnifique, mais tout va trop vite et rend l'histoire un peu faible. J'espère que le 2nd tome sera plus étoffé