Rose, tome 3 : Rose et le masque vénitien
Holly Webb2012

16.6

Rose et son maître Mr Fountain sont convoqués au château du Roi Albert : un masque vénitien d'une valeur inestimable vient d'être volé... Doté d'étranges pouvoirs, il peut être très dangereux s'il se retrouve entre de mauvaises mains. Dans les ruelles sombres de Venise, Rose s'apprête à déjouer la magie noire de mystérieux malfaiteurs.

Titre original : Rose, book 3: Rose and the magician's mask (2010)

2015 [E-book] Editions Flammarion

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | ISBN : 9782081330030

2012 Editions Flammarion

Française Langue française | Traduit par Faustina Fiore | 274 pages

• nodreytiti Le 29 Octobre 2012 à 20:45
    Un troisième tome qui tient ses promesses avec une mise en avant des personnages secondaires.
  • Ingrid59 Le 03 Mai 2014 à 16:35
    Entre envoûtements et rites obscurs, Rose découvre les dangers d'une cité fascinante où tout n'est que dissimulation, mystères et tromperie... Comme pour les deux tomes précédents, ce nouvel opus procure un très bon moment de divertissement !
  • Christelle-19 Le 29 Février 2020 à 16:49
    Un troisième tome entraînant et plein de rebondissements. J'ai encore beaucoup apprécié l'univers de cette saga, plein de mystères et aux personnages savoureux.
  • _Gagou_ Le 26 Octobre 2020 à 08:29
    Meilleur tome de cette saga je pense .
  • Lalouvequilit Le 14 Novembre 2020 à 20:44
    Au top du top comme les deux premiers !
  • Myrrh Le 10 Mai 2023 à 22:24
    Encore une très bonne lecture ! Un plaisir de découvrir cette version de Venise ! Bill prend un peu plus de place dans le groupe et c'est une bonne chose, le quatuor fonctionne très bien. Et Gus, tjrs le meilleur ! L'univers de ce titre jeunesse est vraiment prenant et intriguant, vivement le prochain pour voir ce qu'il nous réserve !