Rosie + Beau brun ténébreux certifié conforme = Complications en bonne et due forme
Carmen Lopez dite L. Carmen

Elle, c'est Rosie, une jolie quadragénaire divorcée avec deux enfants, reconvertie dans la vente de baguettes et de viennoiseries. Petite, aux formes généreuse, une langue bien pendue, elle perd facilement ses moyens lorsqu'elle se retrouve face à une certaine catégorie de personnes. De l'une d'elles en particulier.

Lui, c'est Maximilien, un professeur de mathématiques de 43 ans récemment débarqué dans la région avec sa fille, Faustine, qu'il élève seul et son golden retriever. Grand amateur de chouquettes, au physique avantageux, il a tout pour plaire. Si ce n'est son attitude hautaine envers Rosie.

Tous deux n'ont pas grand-chose en commun visiblement. Il est arrogant. Elle manque de confiance en elle. Il est souvent d'humeur exécrable. Elle est toujours enjouée. Il est peu démonstratif. Elle est expansive à l'excès... Alors quand ces deux-là se rencontrent, il y a de l'électricité dans l'air, des étincelles à foison et des désastres à revendre.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9798879467031

• Projet Campus Le 06 Avril 2024 à 03:29
    « Rosie » est une agréable et ravissante exception dans ma bibliothèque. Je l’ai lu quasiment d’une traite en un seul weekend et j’ai savouré chaque instant même si je suis loin d’être un grand amateur du genre. Je remercie sincèrement l’auteure pour cet excellent moment de lecture.