Les Deux Royaumes: La cité des Anges
Carmen Lopez dite L. Carmen2022

18.8

Victoire, jeune fille de dix-sept ans, voit sa vie basculer le jour où, lors d’un séjour en Italie, dans le manoir de sa grand-tante, Giorgiana Médicis, elle entend pour la première fois parler d’Anges, de Démons, et du monde parallèle dans lequel ils vivent : les Deux Royaumes. Dès son arrivée, elle se voit même confier un antique et étrange médaillon en or pour la protéger des Forces du Mal...

Serait-elle cette Unique, celle qui doit rétablir l’équilibre entre Caelum, Inferum et le monde des Hommes et le pérenniser? Ses nouveaux compagnons sont-ils tous dignes de confiance ? Comment distinguer les imposteurs et les traîtres dans un monde qu’elle commence à peine à découvrir ?

Le Combat Final entre Anges et Démons est sur le point de démarrer. Mais Victoire est-elle réellement prête à embrasser sa véritable nature, sa destinée ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 546 pages | Sortie : 31 mai 2022 | ISBN : 9798432019363

• cindyr Le 15 Septembre 2022 à 15:28
    Entre actions, rebondissements, découvertes, aventure, amitié, amour, le tout mêlant des créatures surnaturelles, ça nous donne un combo explosif et tellement addictif. Un Young Adult Fantasy qui vous plongera dans la cité des anges.
  • MrHonorePanisse Le 25 Novembre 2022 à 16:14
    Un roman jeunesse de Fantasy Urbaine qui se laisse dévorer en un après-midi ! Ecriture fluide, simple et entraînante L'histoire se déroule sur plusieurs mois en relatant les interactions entre différents êtres : anges, humains, damnés et exhorsistes quelques mots-clés : Bénédiction, énergie divine, humains, damnés, exhorsistes, Anges. deux clans, celui des anges et celui des exhorsistes coursent l
  • Alexandre0608 Le 07 Décembre 2022 à 17:56
    Si vous aimez les histoires fantastiques remplies d'amitié, de romance et de mondes parallèles peuplés d'anges et de démons, alors ce livre est fait pour vous. Les personnages sont attachants et l'histoire est captivante. Contrairement à d'autres sagas, ce livre plonge directement dans l'action. La plume de l'auteur est agréable. J'ai vraiment adoré ce livre.
  • Alexandre0608 Le 07 Décembre 2022 à 17:58