Rough, tome 01
Mitsuru Adachi2005

Saga Rough Terminée

14.0

Le lycéen Eisen réunit la fine fleur des sportifs de haut niveau. Parmi eux, Ami Ninomiya, championne de plongeon, a le coeur qui balance entre Hiroki Nakanishi, recordman de nage libre, et Keisuke Yamato, champion de natation. Malheureusement, les familles Yamato et Ninomiya se détestent cordialement, suite à un différent majeur. Ami est pourtant bien décidée à continuer à fréquenter Keisuke, malgré le danger ....

Titre original : Rough, book 01 (1987)

2005 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Flora Huynh | 182 pages | Sortie : 5 janvier 2005 | ISBN : 9782723449472

• Midorii Le 23 Février 2016 à 21:32
    La spécialité de Adachi, c'est le baseball, mais il s'attaque à beaucoup d'autres sports. Une histoire sentimentale qui prend racine dans le milieu du sport scolaire, c'est la marque de fabrique du mangaka, et à chaque fois ça marche. Même si les dessins ont tendance à se ressembler d'une série à l'autre, les personnages ont toujours un caractère et une histoire personnelle qui les rend attachants