Rumeurs au bureau
Karine Bergevin2020

14.4

Patricia, début trentaine, est directrice des communications pour une entreprise en plein essor et maman monoparentale d’une (presque toujours) adorable fillette. DÉVOUÉE ET PERFECTIONNISTE, ELLE MAÎTRISE TOUS LES ASPECTS DE SA VIE, SAUF PEUT-ÊTRE SES AMOURS….. Lorsque son collègue de travail, le séduisant Gabriel, lui confie avoir rompu avec sa copine, les hormones de la jeune femme s’emballent, si bien qu’elle a désormais de la difficulté à rester concentrée en sa présence. Résister devient alors une véritable épopée ! Le jour où le grand patron leur demande de l’accompagner à New York en vue d’obtenir un contrat important, LES DEUX COLLÈGUES PLONGENT DANS L’AVENTURE SANS HÉSITER. Patricia découvre alors qu’une personne manigance pour faire échouer l’entente, ce qui occasionne son lot de travail et de stress. La situation se corse encore plus après qu’elle et Gabriel ont échangé un baiser sans équivoque. Tourmentée par ses principes et la crainte pour sa réputation au bureau, Patricia exigera de son nouvel amoureux une discrétion totale. Combien de temps pourront-ils jouer à la cachette sans que les rumeurs courent dans toute l’entreprise ?

2021 Editions Kennes

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782380754377

2021 [Audiobook] Editions Vues et voix

Française Langue française | Lu par Elisabeth Gauthier Pelletier | Durée : 341 min | Sortie : 3 avril 2021 | ISBN : 9782380754377

2020 [E-book] Editions Andara

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | ISBN : 9782897463342