Run Love
Camille Dewitt2018

Succombera-t-elle à un fugitif?

Kidnappée par deux braqueurs, Marie, dix-huit ans, asthmatique et réservée, hésite entre fuir pour retourner à sa vie ennuyeuse; et rester avec Jared, un séduisant jeune homme recherché par la police qui lui promet une vie remplie de danger, de crime et de liberté.

-Une histoire courte pleine de romance et de suspense pour jeunes adultes-

***

J’ai entendu dire que les plus belles rencontres ont lieu pendant des situations extrêmes, que l’adrénaline fait palpiter les cœurs et redonne un souffle de vie aux âmes esseulées. J’ai toujours pensé que c’était des conneries ; mais aujourd’hui, je me demande si c’est vrai.
Assise sur la banquette arrière de la vieille Nissan de mes deux kidnappeurs, j’en suis persuadée : je vais mourir. On fonce à contresens sur Collins Avenue, Miami, en pleine heure de pointe, frôlant les voitures et les palmiers qui défilent, flous et fugaces. Les lampadaires diffusent des halos jaunes sous le ciel nocturne. Derrière nous, les sirènes de la police hurlent, le moteur vrombit alors que l’on accélère, les pneus crissent, le sapin désodorisant se balance et, malgré tout ce chaos, je me surprends à admirer le mec au volant.
Ses sublimes yeux verts pétillent et m’intriguent. Son visage baigne dans la lumière du tableau de bord et donne à sa barbe de trois jours des reflets rouge. Ses muscles se dessinent à travers sa chemise aux manches retroussées. Il doit avoir le même âge que moi, dix-huit ans, guère plus.
Nos regards se croisent dans le rétroviseur, je détourne aussitôt le mien alors que ma respiration s’emballe.
Je n’arrive pas à y croire. Embarquée malgré moi dans une course-poursuite qui ne me concerne absolument pas, je fantasme. Pourquoi lui ? Ce n’est qu’un délinquant. Pourquoi maintenant ? Les coups de foudre peuvent frapper à tout moment, je suppose.

Titre original : Run Love (2018)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 71 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07C95QWRT