Saorsa, tome 1 : L'héritage des dons
Elodie Delfa2019

Saga Saorsa Terminée

16.4

La douce Alba, l'envoûtante Scarlett et la mystérieuse Melen, sont trois jeunes femmes que tout oppose. Mais le destin va se charger de les réunir. Que feriez-vous si, tout à coup, on vous annonçait que vous faites partie d'une lignée de sorciers des Highlands d'Écosse? Si l'amour vous attendait de l'autre côté de la Manche ? Si une guerre des clans menaçait votre vie et celle des vôtres ? Les femmes du clan McFinnan vous conseilleraient, à coup sûr, de ne pas vous affoler et vous rappelleraient leur devise: "Prévoir pour maitriser".

Laissez-vous emporter par cette saga familiale teintée de magie. Un périple haletant de passions, de révélations et d'aventures dans le monde secret des porteurs de dons.

2019 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 662 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2019 | ISBN : 9782378121457

2019 Editions Alter Real

Française Langue française | 662 pages | Sortie : 27 septembre 2019 | ISBN : 9782378121457

• Claire Huth Auteur Le 17 Mars 2020 à 23:27
    Un premier tome assez imposant qui met en place les personnages et l'intrigue entre la France et l’Écosse d'une guerre larvée entre deux clans de sorciers. On découvre les familles, les dons de chacun et quelques beaux highlanders au caractère farouche. L'histoire se met en place progressivement, quelques secrets sont dévoilés. Le tout se lie avec fluidité. Un bon moment de lecture.
  • Crazyclara22 Le 29 Septembre 2020 à 13:37
    Une saga magnifique. Y-a-t'il de meilleur façon de passer un après midi pluvieux qu'en se laissant emporter en Ecosse avec ce clan de sorciers et les trois sorcières McFinnan ? Non je ne pense pas. Mon conseil installez vous bien avec un bon thé fumant et savourez la plume d'Elodie Delfa, vous ne pourrez pas résister longtemps à cette atmosphère doucement magique
  • Marinette and Books Le 06 Novembre 2020 à 19:14
    Des sorcières et des highlanders. Ce livre avait tout pour me plaire. Et je ne me suis pas ennuyée dans ce premier tome très dense. On s'attache à chacune des héroïnes qui ont toutes un caractère bien différent. Je recommande :)