Sarah
Luanne Rice2002

14.5

Est-il possible de trouver la voie du bonheur quand on se sait condamné par la médecine ? Alors que, atteinte d'un grave cancer, elle croyait ne plus être de ce monde pour fêter son trente-septième anniversaire, Sarah Talbot a la joie de bénéficier d'une rémission inespérée, au point qu'elle peut rouvrir sa boutique, Septième Ciel, et profiter au maximum des joies que lui apporte la vie. Oubliés pour un temps, les relations tendues avec son père, les cahots de sa vie sentimentale et le départ de son fils adolescent, qu'elle a élevé seule depuis sa naissance... Pour l'aider dans sa convalescence, une amie lui offre un tour panoramique en avion en guise de cadeau d'anniversaire. C'est durant le vol qu'elle fait la connaissance de Will. Entre ces deux êtres, l'attirance, la complicité sont immédiates : lui, le pilote endurci, est conquis par la douceur et la sérénité de la jeune femme ; elle, est aussitôt séduite par sa force et son assurance. De nouveau, Sarah peut faire des projets et songer à l'avenir. Mais la rechute menace... Une histoire où, malgré le spectre de la mort, triomphent l'espoir et l'amour de la vie.

Titre original : Cloud Nine (1999)

2002 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Francine Siety | 352 pages | ISBN : 225315752X

2001 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Francine Siety | 401 pages | ISBN : 2744142026

• Sarouh13 Le 23 Décembre 2010 à 20:31
    Histoire d'amour, d'amitié, tragique, magnifique. J'en ai pleuré...