Scarlet Soul, tome 2
Kira Yukishiro2019

16.7

Dans le royaume de Nohmur, les humains vivent en paix depuis que les exorcistes, menés par le grand Eron Shirano, ont repoussé les démons et scellé le passage menant au monde démoniaque de Rumhon. Aujourd’hui encore, la plus illustre famille d’exorcistes est celle de la maison Shirano, dirigée par la grande prêtresse Lys Shirano, disparue brusquement, et laissant derrière elle l'épée sacrée Hitaken qu’elle confia à sa sœur cadette, Rin. Accompagnée du démon Aghyr, la jeune Rin entreprend un voyage dans l'espoir de retrouver sa sœur. Ils arrivent alors à la Montagne Rouge, où ils sont accueillis par Kara et Koru, les deux oracles du feu, ayant prophétisé la venue de l’Âme écarlate...

Titre original : Scarlet Soul, book 2 (2019)

2019 Editions H2T

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782377772278

• Sophie-Chan59 Le 03 Janvier 2020 à 19:39
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! L'histoire avance peu par rapport au tome 1, mais les relations entre les personnages sont plus approfondies. Notre héroïne se dévoile peu à peu tout comme Aghyr. Kara et Koru sont des personnages plutôt sympathiques. Le passage au sanctuaire de feu nous permet de découvrir une nouvelle face de Rin, et après quoi on assiste à une bataille intéressante !
  • Rosabella Le 08 Janvier 2020 à 11:38
    Un coup de cœur pour cette histoire d’amour touchante et meurtrie. Des personnages attachants et un manga additif recelant son lot de suspens et de rebondissements. Une suite amplement réussie et des révélations finement dosées.
  • Tachan Le 20 Novembre 2020 à 19:56
    Scarlet Soul poursuit donc de me charmer avec son ambiance un peu surannée rappelant les shojos d'aventures avec lesquels j'ai découvert ce genre à la fin des années 90. C'est classique mais fort sympathique. L'histoire est bien menée, l'aventure est au rendez-vous et les personnages savent se montrer attachant. Une bonne surprise qui se confirme.
  • Le_Xia Le 28 Février 2022 à 23:39
    L’histoire s’étoffe par rapport au tome 1, on sent que le lore s’agrandit et devient vraiment intéressant à mes yeux! Les dessins sont toujours autant maîtrisés, la mise en page également et la romance me fait palpiter le cœur! Je trouve l’héroïne de plus en plus intéressante, j’avais peur de son caractère dans le tome 1 mais elle ne passe pas par la case héroïne chouineuse et ça fait du bien!