Scène de vie, tome 3 : La messagère des Anges
Sandra Goislot2023

20.0

EXCELLENT

« Je m’appelle Nathan, je suis entrepreneur et ce soir, j’ai décidé de passer mes dernières heures dans la capitale dans un des quartiers les plus pittoresques de Paris. Les scènes qui s’y jouent sont si décalées de mon quotidien de provincial… Certaines cocasses, d’autres effrayantes, ou pathétiques.
Puis, je l’ai vue, fragile et blessée, et j’ai pris une décision… »
-----------
« Je ne suis plus rien, enfin, je ne suis plus que Lexie. On m’a volé mon âme et mon corps n’est plus qu’un objet qu’on malmène. Chaque minute qui passe me rapproche d’une fin que j’aimerai rapide.
Ce dernier à m’embarquer sera peut etre celui qui mettra fin à tout cela »

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 25 avril 2023 | ISBN : 9798392523580

• Eva D Le 06 Mars 2024 à 13:12
    "La Messagère des Anges" est, pour moi, bien plus qu'un simple coup de cœur. C'est une révélation littéraire, une histoire qui résonne longtemps après avoir refermé le livre. Si vous cherchez une lecture qui vous fera vibrer, réfléchir et aimer avec intensité, ne cherchez pas plus loin. Ce livre a gravé une place permanente dans mon cœur de lecteur passionné.