Second summer never see you again, tome 2

17.5

Satoshi entame son deuxième été auprès de Rin. Déterminé à réaliser le rêve de cette dernière avant que la maladie ne l'emporte, il faut tout pour que leur groupe puisse à nouveau jouer lors de la fête du lycée. Mais alors que ce jour se rapproche, les choses semblent peu à peu prendre une tournure différente...
La décision de Satoshi, l'avis de la déléguée, les sentiments de Rin... Et si c'était finalement de ces trois-là que dépendait la solution ?

Titre original : Nidome no Natsu, Nidoto aenai kimi, book 2 (2016)

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 Juin 2020 | ISBN : 978-2818975428

• Pommerouge Le 08 Juin 2020 à 01:04
    En bref, c’est une belle conclusion pour ce manga. Une jolie histoire, une belle romance, pleine de douceur. Préparer les mouchoirs si vous voulez le lire. J’ai été personnellement touchée en plein cœur par cette merveilleuse histoire !
  • hiekashi Le 15 Juin 2020 à 17:36
    Un second tome encore plus touchant que le premier. Même si l'on connait déjà la fin, j'ai aimé découvrir tous les efforts faits par Satoshi pour parvenir à son but. À cela se rajoute une belle amitié entre les différents membres du groupe. J'en ai eu le cœur serré et ça ne m'arrive pas souvent. Une excellente lecture.
  • RebelleReader Le 26 Juin 2020 à 19:04
    Les personnages sont attachants, l'histoire est touchante, les moments sont tantôt légers tantôt très émouvants. Je suis passée par différentes émotions pendant cette lecture et heureusement que j'ai acheté la série complète pour avoir le tome 2 sous la main directement ! Parfait pour l'été ! Je vous recommande cette série, elle a tout à fait sa place pour cette saison.
  • Lesvoyagesdely Le 14 Juillet 2020 à 21:30
    En bref, une lecture très sympathique pour l'été. Elle est touchante et légère, malgré la situation de la jeune femme Rin.
  • coldtroll Le 01 Août 2020 à 05:20
    Sympathique lecture, des personnages assez attachants, et même si Satoshi ne prend pas forcément la meilleure des décisions, le poids de la responsabilité est bien illustrée. Je m'attendais un peu à une fin plus dure, cela dit le titre a le mérite de ne pas sombrer dans le pathos. Il ne manque qu'un cd des musiques pour accompagner la lecture.