Second summer never see you again, tome 2
Hirotaka Akagi et Motomi Minamoto2020

17.0

Satoshi entame son deuxième été auprès de Rin. Déterminé à réaliser le rêve de cette dernière avant que la maladie ne l'emporte, il faut tout pour que leur groupe puisse à nouveau jouer lors de la fête du lycée. Mais alors que ce jour se rapproche, les choses semblent peu à peu prendre une tournure différente...
La décision de Satoshi, l'avis de la déléguée, les sentiments de Rin... Et si c'était finalement de ces trois-là que dépendait la solution ?

Titre original : Nidome no Natsu, Nidoto aenai kimi, book 2 (2016)

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9782818975428

• Pommerouge Le 08 Juin 2020 à 01:04
    En bref, c’est une belle conclusion pour ce manga. Une jolie histoire, une belle romance, pleine de douceur. Préparer les mouchoirs si vous voulez le lire. J’ai été personnellement touchée en plein cœur par cette merveilleuse histoire !
  • hiekashi Le 15 Juin 2020 à 17:36
    Un second tome encore plus touchant que le premier. Même si l'on connait déjà la fin, j'ai aimé découvrir tous les efforts faits par Satoshi pour parvenir à son but. À cela se rajoute une belle amitié entre les différents membres du groupe. J'en ai eu le cœur serré et ça ne m'arrive pas souvent. Une excellente lecture.
  • RebelleReader Le 26 Juin 2020 à 19:04
    Les personnages sont attachants, l'histoire est touchante, les moments sont tantôt légers tantôt très émouvants. Je suis passée par différentes émotions pendant cette lecture et heureusement que j'ai acheté la série complète pour avoir le tome 2 sous la main directement ! Parfait pour l'été ! Je vous recommande cette série, elle a tout à fait sa place pour cette saison.
  • Lesvoyagesdely Le 14 Juillet 2020 à 21:30
    En bref, une lecture très sympathique pour l'été. Elle est touchante et légère, malgré la situation de la jeune femme Rin.
  • coldtroll Le 01 Août 2020 à 05:20
    Sympathique lecture, des personnages assez attachants, et même si Satoshi ne prend pas forcément la meilleure des décisions, le poids de la responsabilité est bien illustrée. Je m'attendais un peu à une fin plus dure, cela dit le titre a le mérite de ne pas sombrer dans le pathos. Il ne manque qu'un cd des musiques pour accompagner la lecture.
  • AyianaLaTaupe Le 29 Septembre 2020 à 11:54
    Une belle histoire d'amitié et d'amour. Des personnages attachants. Un joli coup de crayon qui rend le manga visuellement beau. Voilà une bonne recette de manga qui se déguste bien calé.e dans ses coussins. À lire! ;)
  • Audrey3511 Le 08 Avril 2022 à 17:21
    C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai terminé cette duologie. Je ne saurais mettre de mots sur ce que je ressens, mais j'ai profondément apprécié cette histoire. J'ai lu les 2 tomes sans pouvoir m'arrêter et j'avais très envie de voir comment tout allait se terminer... J'ai été très émue. Les dessins sont doux et délicats, c'était agréable à lire et à regarder. Petit coup de coeur...
  • Kalenken Le 04 Février 2023 à 12:19
    Âmes sensibles...sortez les mouchoirs ! Ce deuxième et dernier tome vient conclure l'histoire de notre groupe d'amis avec brio !.